RegisterRegister 

histoire vraiment réelle avec la fille de la voisine

Post new topic   Reply to topic    ballbusting love Forum Index -> B A L L B U S T I N G -> Vos histoires

glock Reply with quote

PostPosted: Thu 15 Mar - 01:45 (2012)    Post subject: histoire vraiment réelle avec la fille de la voisine

J'habitais en pleine campagne dans un coin perdue du luberon avec ma copine de l'époque, lorsque un jour aménage une femme seule avec ces deux filles, dont l'une âgé de 18 ans. ( l'autre été plus vieille ).
La mère été bien . . . mais alors la fille . . . brune, une silhouette très fine assez grande et avec un cul  Embarassed
Nous avons fait tous connaissance étant les seuls voisins dans ce coin perdue et j'ai très vite compris que çà fille été assez naïve et un peut fofolle, voir délurer.
Moi je travaillais la nuit, donc j'étais chez moi la journée et tout le monde ainsi que ma copine travaillé. J'ai bien vite vue, qu'elle s'emmerder n'ayant pas le permis, ni de voiture et qu'elle venait souvent me voir pour jouer à la play ou autre. J'avais déjà 30 ans moi et elle me prenait pour son collègue et cela m'arrangé très bien  Okay

Au fil du temps et des mois, nous avons de plus en plus sympathiser et dés qu'elle voyait la voiture de ma copine qui partait et que ca mère n'était pas là, elle venait systématiquement.
Tout à commencé un jour ou elle me dit qu'un garçon l'embête au lycée et je vois alors la bonne aubaine de jouer au ballbusting avec qu'elle, sans qu'elle sache que c'été mon fantasme  Mr. Green

Je lui conseille alors de ne pas ce laissé faire, car ensuite, il prendra le dessus sur elle, etc . . . tralala . . . et qu'il faut qu'elle le frappe, s'il recommence. Elle me dit : " oui mais comment ? c'est un mec et il est plus fort que moi ". Je lui dit frappe le ou çà fait mal cher un homme. Elle me répond comment ? je lui dit : dans les couilles, tu lui met un bon coup dans les couilles et voilà !
et là ! je lui dit vient approche tu va voir, je vais te montrer et t'apprendre comment faire . . .  Okay

et là ! je commence à lui montrer, tu l'attrapes par les épaules, etc ... et tu lui met un coup de genoux entre les jambes. Elle était morte de rire et commence à essayer sur moi, mais sans me toucher bien sur. 
Nous avons déliré et jouer à çà pendant plus d'une heure et à plusieurs reprise, en s'entraînant sur moi, elle ma frôlé sans le faire exprès, les couilles avec son genoux. Sa m'excité à BLOC  Shocked

Tout à commencé comme çà et avec des excuses et des jeux de plus en plus poussé de ma part, au file du temps, çà à duré plus d'un an et demi. elle venait et je faisais exprès de mettre un film ou il y avait une fille qui frappait un mec dans les couilles. A chaque fois elle rigolé en me disant : " ta vue comme elle là eu la fille ! comme tu ma appris etc ... "
j'en aurait à vous raconter car, les situations et les jeux n'ont pas manqué pendant un an et demi OOOHHH Que oui !  Razz

et çà à été beaucoup plus loin que çà, sans qu'elle en sache jamais rien.

Back to top

Publicité

PostPosted: Thu 15 Mar - 01:45 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

glock Reply with quote

PostPosted: Fri 16 Mar - 10:33 (2012)    Post subject: histoire vraiment réelle avec la fille de la voisine

un après midi, elle vient à la maison, nous jouons un peut à la PLAY et à un moment donner, je lui demande de changer le C.D pour mettre un autre jeux. Moi je suis resté assis sur le canapé et là ! HHUUUMMMM .....  Embarassed , elle était en jeans moulant ce jour là. Quand elle sait baissé pour changer le C.D, je vois son string noir, bien fin avec le petit triangle qui dépasse du pantalon. J'étais fou . . . 
ont sait mis à jouer à tekken. ( jeux de combat ) et j'avais déjà ma petite idée pour provoquer la situation.
Je fais exprès de la laissait gagner et je commence à la taquiner en lui disant qu'elle à de la chance, que c'est un jeux vidéo, car si c'était en vrai elle n'aurait aucune chance contre moi, contre un homme fort, petite femme qu'elle est , etc .. .. je là provoque comme çà.
Je me suis levé pour aller chercher à boire et quand je suis revenue, j'ai fait exprès de rester debout et de recommencer à la provoquer en lui disant alors ! tu fais la belle parce que tu gagnes là ! je lui poussait la tête avec le bout de mes doigts pour la provoquer. D'un coup, elle sait levé et elle à commencé à venir vers moi en rigolant et en voulant m'attaquer.
J'ai directement attrapé ces mains pour la bloquer et elle essayait de résister. Dans un premier temps, elle à essayait de me mordre les poignets et les mains pour ce dégager, mais elle était bloqué et je la narguait encore plus.

Elle sait mise à me dire, ne me cherche pas ! je vais te faire mal tu va voir ! ( moi je n'attendait que çà en faite ) je la narguer encore plus et elle à commençait, enfin . . . à tendre son genoux vers mes parties et j'ai bloqué son genoux en serrant mes jambes, elle appuyait de plus en plus et elle essayé de me presser les couilles avec son genoux, pour que je lâche ces mains.

Pour l'encourager et qu'elle continue sur cette voit. J'ai dit d'un air crispé : " putain . . . c'est pas vrai elle va m'avoir la garce " J'ai fait exprès de me reculer, tout en tenant ces mains et de tomber en arrière sur le canapé, elle sait mise sur mois en rigolant et en forçant comme elle pouvait pour essayer de remettre son genoux entre mes jambes et elle à commençait à donner des léger accoups pour caler çà jambes entre les miennes et appuyer à nouveau avec son genoux entre mes jambes.
Je l'est laissé y arriver et elle commencait à appuyer vraiment fort , j'ai lâché ces mains pour reculer sa jambes avec mes mains, elle continuait à appuyé avec son genoux en m'attrapant par les cheveux en me disant: " alors , c'est qui la plus forte là hein ... c'est qui ". Puis au bout d'un moment j'ai finie par lui dire oui c'est toi c'est toi la plus forte oui ! 
Elle était super contente et fier d'elle, elle ma lâché et c'est relevé, moi j'ai fais exprès de rester sur le canapé à me tenir les couilles et dire : " putain j'y crois pas , elle ma eu la garce ! me faire avoir par une gamine de 18 ans ". Elle était super fier d'elle ! elle rigolait . . . 
Je lui est dit tu va voir, c'est que partie remise, tu ma eu cette fois etc .... et nous, nous sommes chamaillaient comme çà.

Voilà ! c'était là 1ere fois que j'avais réussie à l'amener sur ce terrain. et pendant 1 an et demi, je n'est pas manqué de reproduire avec elle un maximum de fois ce genre de situation . . .  Laughing

Back to top

Iron Reply with quote

PostPosted: Sat 17 Mar - 12:39 (2012)    Post subject: histoire vraiment réelle avec la fille de la voisine

Tu t'y es très bien pris pour l'y amener, excellent ! J'adore comment tu racontes ça, j'espère que tu as encore plein d'autres situations avec elle à raconter ! Wink

Back to top

glock Reply with quote

PostPosted: Sun 18 Mar - 02:58 (2012)    Post subject: histoire vraiment réelle avec la fille de la voisine

OOOHHHH que oui, en 1 an et demi et tant que çà fonctionné, j'en profité et je manquais pas de créer les situations avec elle.

Un jour, en début d'après midi, j'étais à la fenêtre de ma chambre, entrain de fumer une clope avec les volets croisé, car ma fenêtre donné sur leurs terrasses. Je la voit passer et qui va étendre le linge. Elle était habillé MAHMAH . . .  comme j'aime .... en leggings noir hyper moulant avec des talons, un petit haut genre pull en laine, qui arrive au dessus de la taille. Putain ce cul !

Je lui est demandé si elle passait, car je voulais lui montrer un code de déblocage sur tekken. Elle ma dit oui ! dés que ma mère s'en va je passerai.
Putain je me languissais trop qu'elle arrive et je me disait, pour vue qu'elle ne ce change pas et qu'elle reste habillé comme elle était !  Shocked
Je tournais comme un fou dans la maison à attendre qu'elle arrive et à cramer des clopes LOL  Neutral

Elle en à mise du temps . . .  Rolling Eyes , elle est arrivé 1H00 après et nous avons commencé à jouer au jeux. ( je n'est pas attaqué d'amblé sur çà, car je voulais pas qu'elle est un doute après, à force ... ). Je lui demande de retirer la carte mémoire sur la console et putain ... quand j'ai vue son cul, dans ce leggings moulant, je voyait la démarcation de son string à travers ce leggings bien moulant. Putain quand j'y repense . . .  Idea

Au jeux, je faisais exprès que de la gagné et d'un coup ! LA PROVIDENCE . . . alors que j'allais commencé à provoquer la situation, c'est elle qui me dit : " fait gaffe, tu va voir, je vais te faire pour de vrai, comme la dernière fois, c'est toi qui va pas faire le beau " parce qu'elle était pas contente de perdre au jeux. 
et là je lui répond c'est çà ! petite joueuse va ! tu crois que tu va m'avoir deux fois comme çà ! et çà commence à s'envenimer comme çà . . . ( j'avais fait exprès avant qu'elle arrive, de me changer et de me mettre un pantalon de jogging, le plus fin que j'avais et d'être a poil dessous. Pas de boxer, pour mieux sentir çà jambes pendant le jeux, au cas ou çà ferait comme la dernière fois ).
et là c'est elle qui m'attaque et qui vient sur moi, je fais exprès de me laisser aller en arrière sur le canapé en lui attrapent les mains et elle ce met direct sur moi, en essayant direct, de mettre çà jambes entre les miennes. je serre mes jambes, mais çà jambes été bloqué entre les miennes et sur mes couilles et elle essayait d'appuyer un maximum. 
j'étais allongé et elle sur moi. Elle essayait d'appuyer un maximum avec çà jambes contre mes couilles et moi je serrais mes jambes pour l'empêché d'appuyer trop fort. et là elle me dit : " J'AI COMPRIS TON POINT FAIBLE, QUAND J'APPUIE LA TA PLUS DE FORCE APRES . . . ", elle me dit çà en rigolant et en essayant toujours de forcer avec çà jambes.

D'un coup ! je fais exprès de la basculer et elle ce retrouve elle, allongé et moi sur elle, toujours çà jambes entre les miennes. Elle essayé de lever son bassin et de donner des coups de hanches, tout en essayant d'appuyer avec ca jambes contre mes couilles et je là narguer, en lui disant alors alors hein ... tu fais quoi la ? ( je profitais bien ! ma queue été entrain de frotter grave contre çà jambes ). 
D'un coup elle force avec çà jambes et je fais exprès de re-basculer sur le dos et elle en profite de prendre le dessus et de ce re-mettre sur moi. Je lui dit alors putain .... c'est pas vrai la garce . . .  elle va encore m'avoir. Elle rigole tout en forçant et en ce calant sur moi allongé et toujours çà jambes contre mes couilles. 
( en faite, sans s'en rendre compte, elle me frottait fort le bite avec çà jambes, en essayant d'appuyer =) ! putain j'étais excité à BLOC j'en pouvais plus. 
Je là regarde droit dans les yeux et je lui dit d'un air j'avais trop mal ! putain .... salope ..... tu m'aura pas ! et elle ce met à éclater de rire et à me dire tu va voir salope .... putain tu va me le payer. elle cambrait son bassin pour appuyer encore plus avec çà jambes. et d'un coup je me suis mis a jouir comme un malade en gueulant dans mon pantalon. putain j'y croyait pas ! je venais de jouir contre çà jambes en faite.
et j'hurlais de plaisir, mais elle, elle croyait qu'elle était entrain de m'avoir. En même temps elle me dit putain je vais te sécher tu va voir ....
et là quand j'ai eu finie de jouir, j'ai fait style ! le mec qui été K.O et je lui dit ca va ! ca va ! ta gagné bordel !
et là elle ce met sur les genoux sur le canapé, moi je suis resté allongé, elle éclate de rire en me disant AH !AH ! comme je t'est sécher ! laisse tomber c'est toi le petit joueur, etc ...
ont étaient trop éssouflé et elle ce foutait de ma gueule....  d'un coup elle pointe le doigt vers ma bite en disant putain qu'est ce que ta fait ! t'est tout trempé là ! Putain j'étais trop mal ! d'un coup j'ai mis la main dans ma poche et je lui est dit meerde .... j'avais le tube de colle dans la poche, il à dus s'écraser dans ma poche en faisant les cons ! 
je lui est dit attends, je vais vite me changer ! elle me dit : oué sinon tu va avoir la bite collé en rigolant et je suis partie vitre me changer.

Back to top

Iron Reply with quote

PostPosted: Sun 18 Mar - 09:07 (2012)    Post subject: histoire vraiment réelle avec la fille de la voisine

Mmmm j'adore, mais elle a pas remarqué que tu bandais dans ton jogging? Elle te faisait un peu mal avec son genou?

Back to top

glock Reply with quote

PostPosted: Mon 19 Mar - 01:03 (2012)    Post subject: histoire vraiment réelle avec la fille de la voisine

oui elle était tellement captivé à essayé de me faire mal avec son genoux et d'appuyer avec çà jambe, qu'elle n'à même pas calculé que je bandais ....  Shocked

Back to top

Iron Reply with quote

PostPosted: Mon 19 Mar - 01:47 (2012)    Post subject: histoire vraiment réelle avec la fille de la voisine

Tu as dû bien bander en plus ! J'adore tes histoires en tout cas Smile

Back to top

topino007 Reply with quote

PostPosted: Tue 20 Mar - 18:09 (2012)    Post subject: histoire vraiment réelle avec la fille de la voisine

pourquoi tu n'essaye pas de lui dire la vérité comme sa sera plus facile et si elle comprend peut être tu aura droit à plusieurs séances 

Back to top

glock Reply with quote

PostPosted: Wed 21 Mar - 10:50 (2012)    Post subject: histoire vraiment réelle avec la fille de la voisine

ben parce que malheureusement depuis ! j'ai déménagé et elle aussi et ont ne ce voit plus elle à un mec depuis. Ca fait presque deux ans, que je n'est plus de nouvelle d'elle  Sad

Mais j'ai bien profité et bien vécue des choses avec elle. J'ai même fait d'autre truc avec d'autre fille, en faisant pareil et des bonnes de cher bonnes. 

Par exemple, je travaillais dans un magasin avant et entre les vendeuses et les caissières, dés qu'une me parlé qu'elle était emmerdé ou harcelé par son EX ! Je leurs faisait croire que je donnais des cours d'auto défense pour femme dans une ville loin de cher elle pour pas  qu'elle ne connaisse. Et je leurs proposé de venir cher elle , pour leurs apprendre quelque pratique très simple pour apprendre à ce défendre et faire fasse à un agresseur. Je me suis bien amusé  Okay

Back to top

Xx_TuPaC_xX Reply with quote

PostPosted: Wed 21 Mar - 22:44 (2012)    Post subject: histoire vraiment réelle avec la fille de la voisine

Bonjours, je viens de m'inscrire et j'adorerai partager mes experiences aussi, comment créer t-on un suget svp? ^^

Back to top

Xx_TuPaC_xX Reply with quote

PostPosted: Wed 21 Mar - 22:45 (2012)    Post subject: histoire vraiment réelle avec la fille de la voisine

Ah non c'est bon j'ai trouver  Smile

Back to top

Danny Reply with quote

PostPosted: Thu 22 Mar - 18:42 (2012)    Post subject: histoire vraiment réelle avec la fille de la voisine

Nous employons la même méthode car moi aussi, depuis très longtemps, j'utilise le prétexte de la self-défense et cela marche à presque tous les coups.
Je demande à une fille comment elle sait se défendre. Si elle est en confiance elle n'hésite pas à dire qu'elle vise les couilles. Après je lui demande de me montrer au ralenti. Puis je fais semblant de mettre en doute l'efficacité de son coup et je demande une démonstration. Dans beaucoup de cas, la fille accepte car elle veut montrer qu'elle peut mettre un mec hors de combat.

Back to top

glock Reply with quote

PostPosted: Fri 23 Mar - 00:34 (2012)    Post subject: histoire vraiment réelle avec la fille de la voisine

HUMMM ... oui vraiment pas mal. tu as des anecdotes  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ballbusting love Forum Index -> B A L L B U S T I N G -> Vos histoires
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12